Politique d’expédition
Notre politique d’expédition pour les produits numériques
Chez Queen Content, nous nous engageons à offrir une expérience d’achat rapide, simple et sécurisée.
C’est pourquoi nous avons mis en place une politique d’expédition spécifique pour nos produits digitaux.
Tous les produits disponibles sur notre site (ebooks, formations en ligne, templates et ressources numériques) sont livrés uniquement sous format digital.
Après validation de ta commande, l’accès à ton produit est :
- Immédiat via téléchargement direct depuis notre site
- Ou envoyé par email à l’adresse renseignée lors de ton achat
Il n’y a aucun envoi physique de produits matériels.
Aucun frais d’expédition n’est donc facturé à nos clientes.
Délai de livraison numérique
En règle générale, l’accès à ton produit est instantané dès la confirmation du paiement.
Cependant, selon ton fournisseur d’email ou les paramètres de ta boîte de réception, le mail contenant ton lien d’accès peut prendre jusqu’à 15 minutes pour arriver.
Si tu ne reçois pas ton produit sous 30 minutes, pense à vérifier :
- Ton dossier spam/courrier indésirable
- Ton adresse email renseignée pendant l’achat
Besoin d’assistance ?
Si un problème technique survient lors de la livraison numérique, merci de nous contacter sous 7 jours suivant ton achat à : support@contentqueen.fr.
Nous mettons tout en œuvre pour résoudre toute situation rapidement 🚀.
Pour en savoir plus sur la livraison des biens numériques, tu peux consulter le site officiel de la DGCCRF.
Merci de ta confiance 🙏.